> Le profil de nazaya6

Profil de nazaya6

nazaya6 est inscrit depuis le 05/06/2015.
nazaya6 à déposé 1 avis.

Tous les avis postés par nazaya6

6/ 20
nazaya6
Avis de sur SOS EXPRESS 24/24 , le 05/06/2015
réparation chaudière
avis négatif Intervention de 2 techniciens, la première intervention au coût de 280€ et le problème persiste. Le technicien tatillonne et pense que le problème est le capteur de température, sans certitude.... Il change tout de même la pièce. Aggravation du problème à la suite de l'intervention, cours circuit ou autre engendré au niveau de la carte principale de la chaudière.
Deuxième intervention, le lendemain, autres techniciens, 2 diagnostics à la suite, premier diagnostic, détecteur de pression, coût 307€, je refuse l'intervention car trop cher et pas de certitude quant au résultat. Technicien teste quand même avec un autre détecteur de pression et le problème persiste! D'où découle un deuxième diagnostic, le même jour, à 30 minutes d'intervalle, c'est la carte imprimee de la chaudière! Coût plus de 400€! J'hésite a effectué cette réparation car aucune assurance que la chaudière fonctionnera convenablement et que ce problème de carte imprimée n'a été visible qu'après l'intervention du premier technicien!Ce second technicien
me confirme que leur intervention peut avoir provoqué le problème.

On me demande de payer 150€ pour cette 2ème intervention sans résolution du problème pour 2 diagnostics incertains et non concluants! Le technicien avise sa supérieur de mon intention de ne pas régler un service qui n'a pas abouti et qui de plus a détérioré la piece principale de la chaudière et là, je me fais tout bonnement attaqué, menacé et insulté par une certaine Sara, manager de je ne sais trop quel genre de service!!! Cette personne me crie dessus, m'insulte et m'intimide de représailles financières si je ne paye pas un service non abouti! Je passe les noms d'oiseaux auxquels j'ai eu droit et elle menace de me facturer ce que bon lui semble car je "l'emmerde" et que je ne veux pas comprendre... J'essaye d'expliquer tant bien que mal mon point de vu, mais rien n'y fait... J'accepte de payer le déplacement des ouvriers mais là non plus. Cette dame me dit "que c'est trop tard et que son avis à changé, qu'elle ne me lâchera pas! Et que je vais payer, y compris le déplacement qui ne peut être compté une seconde fois! Xxxxx

Je paye tout de même les 150€ pour que les techniciens s'en aillent en désaccord et sous réserve de poursuites!

WAW... Je n'ai jamais eu affaire à ce genre de problème et encore moins à ce genre d'individu. Je suis encore choquée de cette attitude. Un bon conseil, passé votre chemin et ne faites pas appel à cette société qui a des pratiques plus que douteuses.

J'ai déboursé chez cette firme 430€ pour finir avec un plus gros problème qu'au départ!!!!!!!!!!!