SOS EXPRESS 24/24

Plombier à Bruxelles

SOS EXPRESS 24/24
8 6.3 20
66/2 AVENUE LOUISE 1050 BRUXELLES

Contactez SOS EXPRESS 24/24 à Bruxelles

Adresse :
66/2 AVENUE LOUISE
1050 BRUXELLES 
Téléphone :
025 11 11 50 
Port :
0493 50 50 50 
Responsable :

Présentation de SOS EXPRESS 24/24 :

Présentation du plombier :
Nos plombiers effectuent à Bruxelles et dans le Brabant-Wallon tous les dépannages plomberie sanitaires liés à votre installation. Nos devis & et dépannage urgent en plomberie sont principalement liés aux fuites d’eau , dépannage de boiler et votre chauffe-eau, réparation et changement de robinet et mitigeurs, remplacement boiler, remplacement de vannes vétustes ,.

Services proposés :
Plomberie dépannage à Bruxelles
Parmi nos interventions principales en plomberie et sanitaires , souvent reviennent des changements d'appareils de toutes sortes (wc, chauffe eau, chaudière...) des débouchages de petite et grande canalisation et des rénovations ou des chantiers.
réalisation de tous depannage de plomberie de la salle de bain à la cuisine : réparation robinetterie, dépannage chauffe eau, baignoire, canalisation d'eau, etc.
Pose de robinetteries
Pose radiateurs
Thermostat d’ambiance et vannes thermostatiques
Pose de chauffe-eau électrique
Installation de sanibroyeur
Dégorgement de canalisations
Dépannage toutes type de canalisation
Pose de tous éléments sanitaires
Remplacement de colonne en plomb
Dépannages et Installations de wc
Création de salle de bains

Montage de meuble en kit
Débouchage de canalisation
Pose de tuyauterie d'évacuation en fonte
Assainissement Tâche d’humidité
Rénovations des installations sanitaires de salles de bains et de cuisine
Détartrage sanitaire
Recherche de fuites d´eau ou de gaz et colmatage

Nos plombiers vous offrent un service de dépannage de qualité vous est proposé par notre plombier en matière de tuyauterie : installation de plomberie-sanitaires, réparation de plomberie, entretien et rénovation de plomberie et ce quelque soit la spécificité du tuyau (conduits d'eau ou de gaz) quelque soit aussi la nature du tuyau (en acier, plomb,cuivre ou PVC) et par notre chauffagiste pour un dépannage chaudière, dépannage chauffage, d'entretien urgent de radiateurs et de canalisations.


Horaires : 7j/7 - 24h/24

8 avis sur SOS EXPRESS 24/24

8 Avis
Note de SOS EXPRESS 24/24
 
7/ 20
Othello
Avis de sur SOS EXPRESS 24/24 , le 09/04/2020
Dépannage chaudière.
avis positif Propre.
avis négatif Appelé pour un dépannage de chaudière : le technicien n'est pas venu et le secrétariat sensé répondre 24/7 sonnait dans le vide.
Quatre heures après l'heure du rendez-vous on m'annonce que personne ne viendra sans une excuse et sans une justification.
La visite du lendemain était plus chère que prévue (les tarifs ne sont pas clairs).
Je n'ai aucune trace du diagnostic établi.
La facture était antidatée et forfaitaire (idéal pour camoufler ce qui a été fait)
La secrétaire était désagréable.
5/ 20
Othello
Avis de sur SOS EXPRESS 24/24 , le 19/03/2020
Visite dans un délais court pour panne de chaudière.
avis positif Le rendez vous ayant été reporté, le travail douteux, la communication mauvaise et le prix élevé : je ne vois pas de points positifs.
avis négatif Entreprise à déconseiller :
- Conditions peu transparentes
- Tarifs élevés en comparaison avec les offres similaire à Bruxelles
- Technicien pousse à la consommation
- Mauvaise communication
- Secrétariat peu aimable
5/ 20
speedbul
Avis de sur SOS EXPRESS 24/24 , le 22/10/2016
Venir à 4 reprises pour une réparation d'un Bulex à Gaz
1) A la base l'eau chaude ne fonctionne plus. Changement de 2 pièces, coût de près de 650 €
2) Suite à leur passage, forte odeur de gaz. Ils reviennent gratuitement, n'ont pas un détecteur de gaz avec eux... et serrent quelques joints. A peine parti, l'odeur de gaz persistant on a fait appel à SIBELGA qui a vérifié la conduite de gaz du compteur jusqu'à l'appareil. Pas de fuites mais l'odeur de gaz provient de la chaudière elle-même. SIBELGA décide donc de mettre un scellé.
3) SOS Express revient pour la troisième fois et trouve une fuite, remplace un joint. Sur notre insistance, ils détectent une autre fuite et changent à nouveau un joint... coût de 220 € (50 euros pour les 2 petits joints. Ils n'ont pas voulu vérifier l'entièreté de la chaudière. Juste après leurs départs, nouvelles odeurs de gaz
4) Après de nombreuses discussions téléphoniques avec une dame qui trouve juste bon à dire: "nos équipes n'ont pas intérêt à laisser une fuite de gaz chez nos clients", une "nouvelle" équipe revient et trouve une troisième fuite de gaz.
Conclusion: attitude déplorable, mal équipée (pour les 2 premières visites, pas d'appareil pour détecter une fuite de gaz), non professionnelle, incompétents et vraiment très très chers. Coût total 870 € pour 4 déplacements et un chauffage et chaudière en panne durant plus d'une semaine
avis positif L'incompétence
avis négatif Attitude déplorable, outillage inadéquat, représentants à la limite de l'honneteté
10/ 20
Dominique
Avis de sur SOS EXPRESS 24/24 , le 24/06/2015
Je les ai appelé 23h45 et ai demandé un plombier d'urgence pour un dégat des eaux dont l'origine de la fuite était invisible. Sachant que 2 autres société de plomberie étaient déjà venu et n'avait pas trouvé je les ai appelé car j'ai fait confiance à leur site internet. après 30 minutes leur plombier m'appelle pour me dire qu'il est devant mais qu'il cherche où se garer car il ne trouve pas de place. 15 minutes plus tard il sonne à ma porte en pretextant avoir eu du mal à se garer. mon mari a voulu annuler son intervention car il se faisait tard mais il a finalement accepté quand le plombier lui a dit que nous étions redevable des frais déplacement annoncé au téléphone par une dame. Honteux ! bref il commence sa recherche et après 1h il trouve enfin la fuite et me dit que pour réparer nous allions devoir faire une petite ouverture derriere le carrelage afin de localiser le tyuau. je lui ai demandé un devis qu'il n'a pas été capable de me remettre sous pretexte qu'il devait ouvrir afin d'avoir acces au tuyau en question. il m'a inventé que ce travail devait se faire en régie et qu'il était incapable de me dire le temps que ça allait prendre sans avoir ouvert le mur et sans savoir quel est le tuyau.
il m'a conseillé de couper l'eau alimentant ce tuyau en attendant le lendemain pour que le travail nous coûte moins cher parce qu'il en aurait put etre pour plusieurs heures ! Nous avons bien sur accepté. il a demandé un paiement pour sa recherche de fuite et son déplacement ! Nous avons refusé car même s'il a trouvé la fuite il n'avait rien réparé !! il a osé nous dire que tout travail mérite salaire alors que mon probleme n'était pas solutionné. le lendemain j'ai annulé l'intervention et j'ai fait appel à une autre société de plomberie qui est venue et a confirmé que la fuite était bien trouvée mais à refusé de faire le travail quand je leur ai expliqué qu'il était normal que je ne paie pas si le travail n'aboutissait pas à une solution durable. ils ont appelés leur patron et celui ci leur a demandé de me dire qu'ils reviendraient et à ce jour je les attend encore !!
j'ai finalement rappelé sos express le lendemain pour leur dire de venir terminer ce qu'ils avaient commencés mais ceux-ci ont refusé d'intervenir tant que la première intervention n'était pas payée. j'ai promis de payer tout le travail à la fin et ils m'ont envoyé 2 autres plombier dont un apprenti. ils ont ouvert le mur et ont trouvé des tuyau en plomb. ils m'ont dit qu'il etait interdit de colmater des arrivées d'eau en plomb et ont ensuite remis un devis de remplacement de 420€ pour changer 5m de tuyau ! j'ai refusé le devis et ait refusé de payer 1€ car le travail n'a pas été fait. ils m'ont menacé de me poursuivre en justice si je ne payais pas leur prestation. j'ai immédiatement fait appel à la police qui a refusé de prendre ma plainte sous pretexte que c'est un litige commercial. la police s'est entretenue avec leur patron et avait l'air de leur donner raison. j'ai finalement pu deposer ma plainte au ministere des affaire economique pour intimidation via la police et tentative d'escroquerie car il est interdit de payer une recherche de fuite si l'on refuse un devis. ils m'ont envoyé leur facture via courrier d'huissier que j'ai transmise à mon avocat. j'ai finalement solutionné mon probleme de plomberie par un ami indépendant pour 380€ au lieu des 420€ demandés ! celui ci m'a confirmé que c'était pas serieux de demander 420€ et qu'il connaissait leur pratique honteuse !

Après investigation j'ai constaté qu'un de mes voisin a aussi eu recours à leur pratique il y a quelques mois et a été au tribunal pour une reparation provisoire mal faite. celui ci n'a pas eu gain de cause car leur conditions générales étaient bien ficellées et sous pretexte qu'ils avaient écrit sur le bon de travail que son installation n'était pas conforme et qu'il n'avait pas suivi leur recommandation de changer sa vanne dans les plus brefs délai.

entreprise à fuir !!
avis positif il a trouvé la fuite
avis négatif mettre plus de 10min pour trouver une place !
venir avec un plombier apprenti
menacer les clients d'aller en justice et intimider la police !



5/ 20
AT
Avis de sur SOS EXPRESS 24/24 , le 10/06/2015
Je nous vous recommande pas de faire appel à cette société! Nous les avons contacté en urgence pour réparer un problème de filtre pour un robinet qui fuyait.
Sans nous indiquer le prix au téléphone (apparemment pas possible sans voir le problème - même si le problème expliqué au téléphone était assez clair). La réparation a duré 40 min, 3 plombiers sont venus (même si un seul aurait été suffisant), et on réparé le problème de manière "temporaire" - temporaire voulait dire au final que le mastique appliqué a tenu 2 jours - au bout de 2 jours la fuite était de retour!

Ceci pour une facture de 333,90 € !!!!!! 90 € de déplacement et 225 € de main d'oeuvre!!!!! Si vous regarder leur conditions générales, vous y trouverez 150 € de l'heure!!!! Et ceci sans appliquer le supplément pour jour férié etc.

Notre "vrai" plombier (malheureusement en vacances ce jour) a réparé le problème en 15 min pour quelques dizaines d'euros.

Pour moi, un seul mot définit cette société: VOLEURS!!
avis positif Rien
avis négatif Incompétents, voleurs
6/ 20
nazaya6
Avis de sur SOS EXPRESS 24/24 , le 05/06/2015
réparation chaudière
avis négatif Intervention de 2 techniciens, la première intervention au coût de 280€ et le problème persiste. Le technicien tatillonne et pense que le problème est le capteur de température, sans certitude.... Il change tout de même la pièce. Aggravation du problème à la suite de l'intervention, cours circuit ou autre engendré au niveau de la carte principale de la chaudière.
Deuxième intervention, le lendemain, autres techniciens, 2 diagnostics à la suite, premier diagnostic, détecteur de pression, coût 307€, je refuse l'intervention car trop cher et pas de certitude quant au résultat. Technicien teste quand même avec un autre détecteur de pression et le problème persiste! D'où découle un deuxième diagnostic, le même jour, à 30 minutes d'intervalle, c'est la carte imprimee de la chaudière! Coût plus de 400€! J'hésite a effectué cette réparation car aucune assurance que la chaudière fonctionnera convenablement et que ce problème de carte imprimée n'a été visible qu'après l'intervention du premier technicien!Ce second technicien
me confirme que leur intervention peut avoir provoqué le problème.

On me demande de payer 150€ pour cette 2ème intervention sans résolution du problème pour 2 diagnostics incertains et non concluants! Le technicien avise sa supérieur de mon intention de ne pas régler un service qui n'a pas abouti et qui de plus a détérioré la piece principale de la chaudière et là, je me fais tout bonnement attaqué, menacé et insulté par une certaine Sara, manager de je ne sais trop quel genre de service!!! Cette personne me crie dessus, m'insulte et m'intimide de représailles financières si je ne paye pas un service non abouti! Je passe les noms d'oiseaux auxquels j'ai eu droit et elle menace de me facturer ce que bon lui semble car je "l'emmerde" et que je ne veux pas comprendre... J'essaye d'expliquer tant bien que mal mon point de vu, mais rien n'y fait... J'accepte de payer le déplacement des ouvriers mais là non plus. Cette dame me dit "que c'est trop tard et que son avis à changé, qu'elle ne me lâchera pas! Et que je vais payer, y compris le déplacement qui ne peut être compté une seconde fois! Xxxxx

Je paye tout de même les 150€ pour que les techniciens s'en aillent en désaccord et sous réserve de poursuites!

WAW... Je n'ai jamais eu affaire à ce genre de problème et encore moins à ce genre d'individu. Je suis encore choquée de cette attitude. Un bon conseil, passé votre chemin et ne faites pas appel à cette société qui a des pratiques plus que douteuses.

J'ai déboursé chez cette firme 430€ pour finir avec un plus gros problème qu'au départ!!!!!!!!!!!
6/ 20
Thomas
Avis de sur SOS EXPRESS 24/24 , le 23/02/2015
Dépannage et entretien chaudière
avis négatif Si vous cherchez des techniciens compétents, passez votre chemin. 2 mois après l'entretien de la chaudière, fuite car raccord non serré. Changement de carte électronique sans réussir à prouver le dysfonctionnement de l'ancienne... Même le fabricant de notre chaudière a confirmé les pratiques d'escroc de cette société et ils doivent régulièrement rattraper leur travail mal fait
6.5/ 20
laurence
Avis de sur SOS EXPRESS 24/24 , le 08/12/2014
Je viens d'utiliser les services de cette entreprise et je suis outree par les manieres et les tarifs des prestations et de cette entreprise. Il s'agissait d'un debouchage au niveau de l'evier et la machine a pression utilisee d'habitude ne pouvait pas passer (l'embout etait trop gros) et n'a donc pas servi. le debouchage s'est effectue manuellement avec un furet. La facturation a ete plus que choquante: 400 euros pour l'utilisation de cette machine - qui n'a pas pu etre utilisee. (en plus de 487.50 euro pour la main d'oeuvre et 90 eur de deplacement)
avant la finalisation de l'intervention, je pensais faire appel a leur service pour des questions de chauffage mais c'est certainement plus le cas.
avis négatif le temps passe a trouver une solution et une alternative a l'utilisation de la machine - qui n'etait pas adaptee aux canalisations. Lorsque j'ai appele pour obtenir des explications sur l'utilisation de la machine et contester la facturation de 400 euros pour l'utilisation d'une machine qui n'a pas ete utile, la personne en charge de la facturation a ete odieuse et n'a pas essaye de comprendre le probleme. Je n'ai pas eu le choix de ne pas payer comptant, mais je vais demander remboursement de ces 400 euros.

Envoyer un message a SOS EXPRESS 24/24 :

Pour contacter un professionnel, vous devez posséder un compte :

Votre Identifiant ou email

Mot de passe

Vous constatez des erreurs sur la fiche, si vous êtes le plombier, la méthode la plus simple de mettre à jour les informations est de s'inscrire en cliquant ici , c'est gratuit et cela vous permettra de renseigner toutes les informations nécessaires et de les mettre à jour lorsque vous le souhaitez. Vous pourrez également ajouter un lien vers votre site web, votre logo et des photos.
Si vous n'etes pas le plombier concerné cliquez ici pour remonter l'erreur constatée.

A proximité de SOS EXPRESS 24/24

Les Plombiers à Bruxelles sur la carte Voir la carte

Les Plombiers les plus proches de SOS EXPRESS 24/24

Les Plombiers à côté de SOS EXPRESS 24/24 sur la carte Voir la carte